_      
Cecíliá Grácio Moura

Cecíliá Grácio Moura a étudié la musique au Conservatoire National de Lisbonne. Elle est également titulaire d'un diplôme de professeur en Danse Baroque de la Dolmetsch Historical Dance Society, d'une maîtrise en danse contemporaine à l'université de Paris-Saint-Denis et d'un DEA en musicologie à l'Université de Paris-Sorbonne. Formation en danse renaissance française auprès des compagnies  Maître Guillaume et Outre Mesure.

Elle a dansé dans les compagnies Ris et Danceries, L'Eclat des Muses, L'Eventail, Outre Mesure, dans des spectacles produits par les Jeunesses Musicales de France et avec l'Académie de Danse Ancienne de Lisbonne. Membre de la troupe du Théâtre Baroque de France sous la direction de Marie-Geneviève Massé, elle a été également invitée comme chorégraphe par le Festival Baroque de Budapest.

Elle enseigne actuellement les Danses Anciennes à Paris et elle dirige de nombreux stages pour danseurs et  musiciens en France, en Espagne, en Autriche, en Italie, aux États-Unis, en Pologne, en Belgique et au Portugal.


Cecilia Gracio Moura
_